Lettre aux Joueurs

Posté le 2 février 2004

Bienvenue sur la lettre aux joueurs de Février 2004 ! Vous êtes peut-être légèrement surpris de voir la lettre de ce mois disponible si tôt après le patch de Janvier, et je ne peux vous en blâmer. Il y a plusieurs mois, nous avions prévu de déplacer nos mises à jour vers la seconde semaine de chaque mois, en débutant ce mois de février. Cependant, avec la nécessité de retarder la mise à jour de Janvier, la mise à jour de Février interviendra donc seulement 2 semaines après celle de janvier.

En Dereth, la pleine puissance et la sournoiserie de Ler Rhan - ainsi qu’est nommé le miroir d’Aerbax – a été révélée par une expansion violente des tenèvre sur l’Ile de la Nouvelle Singularité (Singularity Caul). Pendant que le peuple regarde avec peur en direction du sud-ouest, la Haute Reine Elysa Strathelar et le Conseil continuent de travailler à l’amélioration de la vie des habitants de Dereth.

Jetons maintenant un œil aux quelques modifications qui arrivent au mois de Février.

Dark Majesty disponible pour tous

Je vais aller directement au coeur du sujet : A partir de la mise à jour de Février, tous les joueurs auront accès au contenu de Asheron's Call : Dark Majesty, qu’ils aient ou non acheté l’extension. Cela signifie que tous les personnages seront capables d’accéder à Marae Lassel de même qu’ils auront la possibilité d’acquérir des demeures du jeu.

Nous avons décidé de faire cela pour plusieurs raisons. La première raison est que… eh bien, nous aimons vous offrir des choses à vous, nos fans, qui êtes restés à nos côtés et avez rendu possible le rachat de la licence. Tout ceux qui n’ont pas AC:DM seront capable d’accéder à tout le contenu et toutes les aventures avec leurs amis qui disposent déjà d’AC:DM.

Nous sommes également conscient que les problèmes actuels pour se procurer de nouvelles copies d’AC:DM et nous faisons tout notre possible pour aider ceux qui souhaitent seulement mettre à jour leurs comptes existants. Nous savons également que notre récente annonce a déclanché une vague d’intérêt parmi les anciens joueurs qui souhaitent revenir dans le jeu, et certains d’entre eux nous avaient quitté avant que l’extension ne soit disponible, nous leur donnons ainsi de meilleures raisons de revenir.

Dans le même temps, nous travaillons activement à rendre disponible des copies du jeu pour les nouveaux joueurs. Nous souhaitons avoir de nouveaux joueurs autant que nous souhaitons le retour des anciens ! Cela est juste un moyen rapide de solutionner une partie du problème. Dès que nous aurons une solution pour rendre le jeu disponible en place, nous vous le ferons savoir, alors que vous lisez ces lignes, nous travaillons justement sur ce point.

Ces changements seront géré par les serveurs de jeu directement et non par le système de facturation de la MS Gaming Zone. A cause de cela, cela ne modifiera pas le libellé de votre abonnement, non plus que cela modifiera par quel salle de jeu vous vous connectez. Si vous utilisez actuellement les salles « non Dark Majesty », vous continuerez de le faire. Vous serez néanmoins capable d’utiliser le contenu de Dark Majesty de manière complète.

Modification de l’expérience en Allégeance

Le patch de février amène des changements dans la manière dont le système d’allégeance créé et transmet l’expérience.

Veuillez vous référer à notre article au sujet de ces changements. Nous avons également écrit un article de clarification et de suivi suite au retour de la communauté.

Modification du système de trésor

Le mois de Février voit le début du rééquilibrage système de génération d’objet d’Asheron’s Call, similaire au rééquilibrage des monstres qui a été effectué l’année dernière.

Voici quelques uns de nos objectifs dans les modifications que nous allons apporter :

  • Les monstres d’une certaine fourchette de niveau devraient lâcher des objets utiles aux personnages d’une fourchette de niveau correspondante.
  • Les objets modifies par le système de trésor devraient être lâchés par plus de monstres différents. Il devrait toujours y avoir une bonne raison de vérifier le corps d’une créature.

Comme pour le rééquilibrage des monstres, ce processus prendra plusieurs mois. Ce mois ci, vous pourrez constater de petites ou moyennes modifications dans les objets lâchés par à peu près toutes les créatures ainsi que pour les objets que vous trouvez dans les coffres spéciaux.

Récompense de Darktide

Comme expliqué dans cet article, nous allons fournir ce mois-ci à tous les personnages de Darktide une récompense afin de nous excuser des temps d’arrêts et du retour en arrière d’une semaine et demie effectué sur ce serveur. A partir du jour de la mise à jour de Février, tous les personnages existant de Darktide pourront parler à un crieur municipal (town crier) afin d’obtenir la récompense suivante, unique dans le temps :

  • Deux objets aléatoires de haut niveau.
  • Suffisamment d’expérience pour gagner 3 niveaux. Les personnages de niveau 126 recevront trois fois l’expérience nécessaire pour aller du niveau 125 au 126. Cette expérience n’est pas partagée dans les communautés, pas plus qu’elle n’est transmise par le système d’allégeance.

Cette récompense doit être réclamée avant la mise à jour de Mars. Soyez sur de laisser 2 emplacements libres dans votre sac.

Faucille Quintessenciée

La nouvelle Faucille Quintessenciée (Quintessence Sickle) avait un requis d’activation de 325 en Axe. Cela était sensé être un requis d’équipement, et cela a été rectifié dans la mise à jour de Février.

Si vous êtes équipé de la Faucille Quintessenciée lorsque les serveurs seront arrêtés pour la mise à jour de février, et que vous n’avez pas une compétence d’Axe de base d’au moins 325, la Faucille Quintessenciée sera déplacée dans votre sac lorsque vous vous connecterez au serveur après la mise à jour. Si votre sac est plein, elle sera déposée au sol. Pour plus de sûreté, nous recommandons aux joueurs qui ne disposent pas du requis d’équipement de ne pas avoir la Faucille Quintessenciée équipée lorsque les serveurs seront arrêtés pour la mise à jour de Février.

Révision du Contenu

Nous poursuivons nos plans de réactualisation du contenu obsolète. En Février, vous pourrez constater le retour d’un des personnages de Dereth les plus insaisissables ainsi qu’une mise à jour de l’une des quêtes les plus anciennes et légendaires.

Le Futur

Nous voulions vous faire savoir quelles sont les plus grandes tâches auxquelles nous allons nous atteler durant les prochains mois. Parmi celles-ci :

  • Des modifications supplémentaires au système de génération de trésor, telles que de nouvelles versions mutantes, améliorées et plus équilibrée,s des arcs et baguettes magiques.
  • Une attention particulière au Joueur contre Joueur (PvP), avec une amélioration générale et la résolution des problèmes actuels connus.
  • Quelques ajout au système magique, tels que des sorts de communauté (groupes) et des amélioration du processus de « buff ».
  • Un assortiment de mise à jour de quêtes et de villes.
  • Une nouvelle partie de l’histoire d’Asheron Call.

Nous vous fournirons plus d’informations sur plusieurs de ces modifications, particulièrement en ce qui concerne le PvP, longtemps avant de les inclure dans le jeu. Nous savons que vous appréciez de pouvoir nous donner votre avis sur ces sujets.

En plus de tout cela, nous avons également quelque nouveaux contenus excitant prévus pour la mise à jour de Février. A bientôt dans Dereth !

- Ibn

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 239 y ont joué.