Des nouveautés pour Asheron's Call en janvier

Alors que l'exploitation d'Asheron's Call 2 a été interrompue le 30 décembre dernier, Asheron's Call premier du nom est toujours bien vivant. Dans une "lettre aux joueurs", l'équipe de développement nous présente leurs projets pour janvier, et pour plus tard.

Alors qu'Asheron's Call 2 a fermé en décembre dernier, Turbine poursuit le développement d'Asheron's Call premier du nom. Dans une "Lettre aux joueurs", l'équipe du jeu nous parle de leurs projets à court et moyen terme.

Nous apprenons ainsi qu'en janvier la qualité graphique du jeu sera sensiblement améliorée grâce à des nouvelles textures d'une résolution plus élevée. Le système de gestion des amis sera également revu pour en facilité son utilisation. Autre nouveauté ce mois-ci, des arènes pour PK (tueurs de joueur) feront leur apparition et les problèmes de crash du serveur Darktide devraient être résolus.

Dans des horizons un peu plus lointaines, les systèmes d'allégeance et de PvP devraient être améliorés, de nouvelles zones de chasse pour les personnages de haut niveau devraient être ajoutées et le système des objets rares devraient être réétudié.

Vous trouverez plus de détails sur ces projets dans la "Lettre aux joueurs" de janvier (en anglais).

Source : http://ac.turbine.com/index.php?page_id=434

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Asheron's Call ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 239 y ont joué.