Patch day don't play : A Growing Twilight

Turbine, comme à son habitude depuis le lancement du jeu, nous livre son patch mensuel pour décembre : j'ai nommé "A Growing Twilight".

Le patch sera appliqué le mardi 18 décembre sur les serveurs de 14h à 17h.

Nous sommes officiellement en hiver sur le monde de Dereth. La neige, et le vent glacial tombent sur tout Osteth. Les monstres hivernaux sont de sortie. La ville des bonhommes de neige est remodelée, et le Père Noël se prépare.

Les principaux changements mensuels seront là, comme les quêtes du chasseur de Holtburg qui seront modifiées, mais également celles de Kara dont on connaît déjà l'attribution. 

  • hebdomadaire : Death's Allure
  • bimensuel : Remoran Fist
  • mensuel : Olthoi Queen of Marae Lassel

De nouveaux contrats vont faire leur apparition pour aider tous les joueurs dans la gestion des quêtes.

Une petite nouveauté est prévue en bonus et ravira certainement les joueurs, à savoir une modification dans les quêtes de chasses qui seront à partir de maintenant partagées entre tous. C'est-à-dire que si deux joueurs doivent tuer un certain nombre de monstres, au lieu de le faire chacun dans leur coin pour avoir une incrémentation de leur compteur, ils pourront faire la quête ensemble et le compteur s’incrémentera pour les deux joueurs à la même vitesse.

Pour les joueurs intéressés par le PvP, il y aura quelque modifications sur les bonus des armes. CB, CS, et AR auront leur efficacité légèrement réduite. Tous comme les boucliers résistant à la magie.

Les nouvelles armes de Gaerlan (quête apparue en septembre 2002, et modifiée en octobre 2012) pourront être améliorées grâce au kit adapté.

Bien évidemment les notes de mise à jour pour Asheron's Call ne sont jamais détaillées entièrement, et ce sera aux joueurs de découvrir les nouveautés non dévoilées apportées au monde.

Source : http://ac.turbine.com/index.php?option=com_content&view=article&id=751:december-2012-a-growing-twilight&catid=87:2012-events&Itemid=68

  • En chargement...

Que pensez-vous de Asheron's Call ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 239 y ont joué.