Le père noël se nomme Turbine

Turbine fait renaître Asheron's call 2 pour Noël, superbe cadeau pour tous les joueurs de Asheron's call 1.

Turbine a réouvert un serveur de Asheron's Call 2, nommé Dawnsong. Ce serveur reste un serveur de test comme le dit Severlin, producteur chez Turbine. Ce serveur est accessible à tous les membres de Asheron's Call. Malheureusement il a été semble-t-il impossible de récupérer tous les personnages des joueurs ayant déjà joué à Asheron's call 2.

Pour l'heure il s'agit plus d'une beta que d'un véritable renouveau, Severlin demande donc à tous les joueurs de ne pas être aigris si des problèmes persistent. Ils seront réglés au fur et à mesure, nous affirme-t-il.

 

Cette avancée n'en demeure pas moins une grande nouvelle pour tous les joueurs. Certains réclamaient sur les forums un nouveau patch graphique voire même une "unification" des serveurs pour en n'avoir plus qu'un, ou deux gros remplis de joueurs. Chose que Turbine ne peut réaliser car les serveurs sont relativement anciens, et le code créé depuis un serveur ne peut être copié sur un autre serveur sans créer de nombreux problèmes techniques.

 

Pour pouvoir jouer sur Asheron's call 2 il vous faut donc avoir un compte actif chez Turbine pour Asheron's call 1, et il suffit de télécharger l'installation qui fait un peu plus de 2 go. Vous pourrez trouver le lien de l'installation en cliquant sur la source de cette nouvelle. 

Source : http://forums.ac.turbine.com/showthread.php?t=57257

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asheron's Call ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 239 y ont joué.