Patch de février retardé

Turbine nous apprend que le patch de février sera retardé jusqu'au 24 de ce mois. Probablement en raison des problèmes de lags rencontrés depuis maintenant quelques mois par les serveurs, notamment sur l'ile d'Aphus Lassel.

Turbine a donc été contrarié dans son effort pour rammener le patch mensuel dans la deuxième semaine du mois, cela sera peut-être pour mars.

Pour le reste des nouvelles, les serveurs ont été arrêtés afin d'activer le "log" ou la "journalisation" si vous préférez, pour essayer de dépister les cause de ces problèmes.

Il semble en ressortir que tout cela soit dû à l'apparition de monstre dans des zones de "vide" ou dans des endroits où ils se retrouvent coincés, que le serveur les élimines mais les recréé au même endroit, faisant sombrer le système de régulation des monstres dans une boucle de répétition infinie.

Actuellement, les équipes retirent manuellement ces monstres mais cela ne règle absolument pas le problème. Il semble donc qu'ils aient dépisté le problème, mais qu'ils éprouvent quelques difficultés à le résoudre.

De mon côté, je vous informe que bientôt vous pourrez voir une nouvelle interface pour ce site, dès que je l'aurais en main. Merci de votre patience. J'ai en effet été malade et n'ai pu mettre à jour ce site comme il le mérite.

Source : http://forums.ac.turbinegames.com/forumdisplay.php?s=&forumid=9

  • En chargement...

Que pensez-vous de Asheron's Call ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 239 y ont joué.