Lettre aux joueurs de février

Turbine, fidèle à sa réputation, nous livre des patchs de grande qualité, à l'exception de quelques ratés qui se produisent parfois comme pour la plupart des MMORPGs actuels. Dans tous les cas, Turbine a toujours donné les meilleures choses possibles à ses fans.

Ce mois-ci, Turbine frappe un grand coup à l'occasion de ses 10 années d'existance. Ils offrent à tous les joueurs d'Asheron's Call, tous ceux qui n'ont pas fait la démarche de l'acheter, l'extension Dark Masjety.

Si vous avez jamais joué à Asheron's Call, c'est le moment idéal de réactiver votre compte.

Mais ce n'est pas tout !

Non content de nous offrir ceci, ce mois-ci voit arriver des nouveautés de taille, dans un patch anticipé car Turbine s'est engagé à réaliser ses patches lors de la deuxième semaine de chaque mois, quoi que pour février, il sera retardé d'une semaine. Les nouveautés majeures sont :

  • La modification de la transmission de l'expérience, recentrée sur le lien patron-vassal, afin de réduire considérablement l'intérêt des XP Chains,
  • Le début de la refonte du "loot" afin de le rendre plus logique (monstres donnant des objets de leur niveau)
  • La poursuite de la refonte des villes de départ, des anciennes quêtes ainsi que la correction de la plupart des bugs recensés au mois de janvier.

Turbine nous parle également du futur, des sorts de groupe pour les mages, une amélioration des "buffs", la poursuite de la réorganisation du loot, de la révision des anciennes quêtes et bien sur, la poursuite de l'histoire de Dereth.

Comme à son habitude, Turbine promet beaucoup de chose qu'ils vont tenter de réaliser, et comme par le passé, même si cela prend un peu de temps, il y parviendront, ou du moins l'espérons nous...

Une traduction complète est disponible sur ce site.

Source : http://ac.turbinegames.com/index.php?page_id=166

  • En chargement...

Que pensez-vous de Asheron's Call ?

27 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 239 y ont joué.